How to Fly a Quadcopter

Faites du monde votre actif numérique

DJI Terra est un logiciel de reconstruction de modèles 3D basé sur la photogrammétrie. Il prend en charge une gamme de reconstructions 2D et 3D précises et efficaces de la lumière visible, ainsi que le traitement des données via DJI LiDAR. DJI Terra est parfaitement adapté aux drones et charges utiles DJI Enterprise. Il fonctionne en synergie pour créer une solution applicative complète adaptée à des applications verticales telles que l'arpentage et la cartographie, le transport d'électricité, les services d'urgence, la construction, les transports et l'agriculture.

Cartographie de zone

Modèles 3D

Générez rapidement des modèles 3D réalistes et des nuages ​​de points à partir de photos. L'IA optimise désormais automatiquement les surfaces d'eau du modèle. La simplification personnalisée du maillage permet de simplifier les maillages des modèles. Exportez des formats couramment utilisés dans de nombreux secteurs pour la reconstruction d'images dans divers scénarios, tels que la topographie et la cartographie, les sites d'accidents, les équipements de réseaux électriques et le suivi de l'avancement des projets de construction.

  • 400 photos/1 Go [3] (un seul ordinateur) Échelle 6 000 photos/1 Go [4] (traitement en cluster)
  • 30 000 photos/3 jours (un seul ordinateur), Efficacité 30 000 photos/21 heures (traitement en cluster)
  • Précision au centimètre près

Cartes 2D

Générez rapidement des orthophotographies numériques réelles (TDOM) et des modèles numériques de surface (DSM) de haute précision à partir de photos. L'algorithme est optimisé en fonction de différents scénarios pour améliorer considérablement l'efficacité du traitement, éviter efficacement la déformation des images et obtenir des résultats de mesure détaillés et précis pour tous vos objets cibles et zones d'étude. Il répond aux besoins de divers scénarios tels que la cartographie, l'arpentage, l'aménagement du territoire et des ressources naturelles, les interventions d'urgence, la planification des itinéraires agricoles, etc.

  • 400 photos/1 Go (un seul ordinateur), Échelle 6 000 photos/1 Go (traitement en cluster)
  • 5 000 photos/2 heures (un seul ordinateur), Efficacité 5 000 photos/80 minutes (traitement en cluster)
  • Précision au centimètre près

LiDAR

En un seul clic, vous pouvez traiter avec une grande précision les données de nuages de points capturées par le LiDAR Zenmuse dans DJI Terra. Les données sont soumises à un calcul de trajectoire et à une optimisation de la précision des nuages de points, permettant la génération directe de divers formats standard de nuages de points 3D. Après la classification des points au sol, le système peut générer des résultats MNT (Modèle Numérique d'Élévation) et des courbes de niveau. L'importation de points de contrôle permet de contrôler la précision, produisant ainsi des nuages de points de haute précision. Les rapports de qualité et les fonctions d'inspection de profil facilitent l'analyse de la qualité des nuages de points. En cas de perte inattendue de données différentielles RTK en temps réel, la fonction PPK de DJI Terra peut toujours comparer les données de la station de base hors ligne pour reconstruire des modèles de haute précision.

  • Échelle 1 Go de matières premières/1 Go
  • Efficacité 1 Go de données brutes / 1 minute
  • Précision d'élévation 4 cm, Précision du plan 5 cm

Multispectrale

Grâce aux données multispectrales des DJI Mavic 3 Multispectral et P4 Multispectral, il est possible de produire des cartes d'indice de végétation, incluant les indices NDVI et NDRE, pour mieux comprendre la croissance et la santé des plantes. La correction radiométrique est prise en charge et des cartes de réflectance peuvent être générées pour la recherche en télédétection. Des cartes de prescription peuvent être créées pour une application à taux variable avec les drones Agras de DJI afin d'améliorer le rendement des cultures tout en réduisant les coûts.